Protection électromagnetique

Notre environnement, qu'il soit clos (domicile, bureau, véhicule, etc.) ou qu'il soit extérieur (ville, campagne, forêt, etc.) est de plus en plus soumis à l'action des champs électromagnétiques non-naturels. Cet accroissement exponentiel depuis cette de


Peinture de blindage YSHIELD

Peinture de blindage YSHIELD

À la différence des peintures de blindage conventionnelles et concurrentes qui malheureusement utilisent de grandes quantités de particules de (...)

Gaine FLEXARAY

Gaines blindés FLEX A RAY & PREFIL ZEN

A partir de 204.00€ttc/Unité

La gaine FLEX A RAY permet de diminuer plus de 99% le champ électrique. La gaine PREFIL ZEN permet de diminuer plus de 99% le champ (...)

Etui E-wall

Etui E-wall

e-wall, la solution de protection contre les ondes électromagnétiques des téléphones portables.

Autres equipements yshield

YSHIELD est le spécialiste allemand des produits et du matériel de protection contre les ondes électromagnétiques : peintures, voilages, (...)


Cette pollution est principalement créé par :

A l’intérieur de nos maisons :

- Le courant électrique 50Hz, créant un champ électrique et un champ magnétique. Tous les appareils électriques vont également créer ces mêmes champs électrique et magnétique.
- Les hautes fréquences provenant des téléphones sans fils de maison de norme DECT, des modems WIFI pour les ordinateurs, des appareils technologiques utilisant la norme de communication BLUETOOTH, des antennes de téléphonie mobile pour l'utilisation des téléphones portables de normes GSM/DCS/UMTS.

A l’extérieur de nos maisons :

- Du courant électrique 50Hz provenant de gaines électriques enterrées dans le sol des villes, générant principalement des champs magnétiques 50Hz, provenant de lignes haute tension d'acheminement de l'électricité, générant des champs électriques et magnétiques 50Hz.
- Des hautes fréquences provenant des satellites pour l'utilisation du GPS, de la téléphonie mobile privée, de la Télévision Numérique Terrestre, des réseaux de communications privées.

- Des hautes fréquences provenant d'émetteurs terrestres des réseaux de communication d'entreprise WLAN, des antennes de téléphonie mobile, des réseaux de communications de la Gendarmerie et de l'Armée, des réseaux de communications privés, des émetteurs de radios et de télévision, et dans une moindre mesure des modems WIFI de maison, des téléphones sans fils de maison, des appareils technologiques à norme BLUETOOTH.

 

Chacun d’entre nous régit différemment aux ondes électromagnétiques. Constitués de cellules électromagnétiques, nous sommes électro sensibles à notre environnement. Nos cellules et notre corps peuvent être perturbés. Des solutions et des produits existent pour détecter et atténuer les sources d’ondes polluantes.

 

 

 


Plan du site - RSS - © Nature & développement 2015

Réalisé et hébergé par VEZIM | Design ATANA STUDIO