Le granulat de mousse de verre TECHNOpor

L’isolation sous le bâtiment est essentielle,
alors utilisez du remblai isolant technopor en économisant du temps et de l’argent, ...
Economie au niveau du terrassement grâce à une hauteur de la fondation moins importante.
 
Economie de la couche de propreté, de drainage et du pare-gel.
 
Economie de matière: pas de chutes de découpes.
 
Economie des coûts par mètre carré de dalle de sol isolée par rapport aux constructions conventionnelles de fondation/sol - jusqu’à 15%.
 
Economie de temps de mise en oeuvre: immédiatement après compactage des granulats, la dalle de sol en béton peut être coulée.
 
Economie grâce à une réduction durable des coûts de chauffage.
 
 avec un matériau d’isolation écologique et léger 4 en 1
  • Isolant
  • Haute résistance au poids
  • Sans effet capillaire
  • Drainant
 un nouveau matériau minéral de construction et d’isolation

produit à partir de 100% de verre recyclé trié.

Le granulat de mousse de verre TECHNOpor (verre cellulaire, verre cellulaire concassé, mousse de verre concassé) est la solution alternative écologique à l'isolation traditionnelle , et convient pour des fondations traditionelles et idéalement pour une mise en œuvre d'un radier porteur mais aussi latéralement pour isoler les murs extérieurs d’une cave.

 

L'avantage d'une isolation sous la dalle de sol réside dans l’absence de création de ponts thermiques. Comme l'isolation se trouve à l'extérieur, il n’y a pas de déperdition de chaleur. Ainsi, il ne se forme aucune condensation et par conséquence aucune moisissure.

Un autre avantage est la facilité d'utilisation.

Il suffit de verser une couche de granulat de mousse de verre sous la dalle de sol et le problème de l'isolation sous la surface du sol est résolu. Pas de soubassement anti-gel, pas de couche de propreté, pas de couche de drainage séparée, pas d'erreurs de construction et temps de travail considérablement réduit! Sans oublier la bonne sensation de sécurité d'avoir utilisé la meilleure qualité qui soit sous la dalle de sol.

 

Qu’il s’agisse d’une maison particulière ou d’un grand chantier, nous avons des solutions parfaitement maitrisées du point de vue technique de mise en œuvre pour votre projet .

Livraison possible en vrac par camion ou par big bag
Les camions ont en général une capacité de 90 m3 de granulat de mousse de verre en vrac. Le déchargement se fait via un plancher relevable qui déverse, dans la mesure où les conditions sur le chantier le permettent, le produit directement dans l’excavation du chantier.

 

Video de mise en oeuvre 

Pour le moment, la vidéo est uniquement disponible en langue allemande.

 

 

Fiche Technique

Info Technopor

Mode d'emploi


Plan du site - RSS - © Nature & développement 2015

Réalisé et hébergé par VEZIM | Design ATANA STUDIO